jeudi 12 mars 2009

COQUINE CE SOIR !


Ce soir je suis coquine


Passer dans la vie de ces messieurs

Sans que personne ne me remarque

Dénoter une certaine sagesse dans mes yeux

Je veux, ce soir, être volage comme un monarque


Une belle prouesse dans mes pas de dance

Un regard si langoureux, que vous vous abandonnerez

Mes lèvres non pulpeuses, mais si rouges et tendres

Et ces mains si douces qui ne demandent qu’a aimer


Une valse dans un petit café du coin, en cadence

Un décolleté en plongé qui se coquine en coin

Une voix qui ne pourra que vous garder en transe

Un talon aguille qui vous percera les mains


Ce soir, je désire que votre cœur soit en émoi

Je veux que ce gentil homme soit en extase

Qu’il devienne amoureux et surtout fou de moi

Ce soir, je veux qu’un homme bien, m’enlace !


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire