jeudi 12 mars 2009

DES YEUX POUR L'AMOUR


DES YEUX POUR L'AMOUR


Des yeux de perle

Comme le cristal qui transpercent

Dans la nuit de mes peines

Et en rêve, des yeux qui me bercent


Des yeux de velours

Qui me regardent dans le noir

Comme la couleur des amours

Et qui reflètent dans mon miroir


Des yeux verts, comme le printemps

Qui me font penser à l'espoir

Qui inspirent mes vers et les vents

Qui me regarde dans le soir


Des yeux bleus, qui sont si doux

Qui scintillent dans mes pensées

Comme la musique que tu me joues

Et que je ne peux cesser d'écouter


Des yeux noirs, comme l'ébène

Ils sont à toi et sont sans fin

Comme une nuit chaude sans peine

Ils me regarde et grise mon chemin


Des yeux bruns, comme la brume

Celle qui monte dans le ciel étoilé

Main dans la main, nous, sans rancunes

Des yeux à toi, que je ne peux oublier


Des yeux de la couleur pers

Ceux qui font penser à la réalité

Qui veulent que je sois paire

Nous nous sommes épousés !


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire