dimanche 8 mars 2009

DOUCEUR




Douceur




Oừ te caches-tu ?


Si j'ouvre mon téléviseur


Tu n'es pas au menu


Si je sors, je vois des menteurs




Douceur


Colle-moi, j'ai besoin de toi


Je te veux, serre-moi encore !


Reviens en nous, sous nos toits


Douceur, reviens dans nous, très fort




Douceur


Tu quittes la terre trop souvent


Tu deviens absente à longueur de journée


Tu me manques, ne voltige pas dans le vent


Reviens et pointe-toi le nez !




Douceur


Quand la terre ne sera faite que de toi


Serais-ce le paradis, comme on le dit ?


Quand les guerres ne seront pas


Et que la vie sera douce, sans fusil




Douceur


Que j'aime ce mot, comme je le désire


Comme ces sons, sont aimants, j'aime les écouter


Comme j'aimerais le montrer et le redire


Comme je voudrais qu'il soit que la réalité




Douceur


Comme la peau de ce joli poupon


Comme le son divin de cette harpe


Comme l'amour que je te porte, dans cette chanson


Douceur, reviens dans cette vie qui nous échappe




Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire