jeudi 19 mars 2009

FOU DE MOI











Fou de moi !








Il ne parle que de moi




Il est fou de moi




Je le sens, je le vis




Je sais, que je suis pour lui








Il ne vit que pour moi




Grâce à lui, mon cœur est en émoi




Il me donne tout de lui




Son rire, sa joie, sa vie








Il ne parle que de moi




Je suis le centre de sa joie




Je suis sa muse et sa victoire




Je suis sa bien-aimée et sa gloire








Il ne discute que de moi




Il sait vraiment tout de moi




Il est l'homme dont je rêvais




Il est vraiment celui que je désirais








Il est mon regard, mon destin




Il est mon poème sur parchemin




Il est mon chemin, ma rivière




Il est chacune de mes prières








Il ne tient qu'à moi de lui dire oui !








Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire