samedi 14 mars 2009

LA MAGIE DE L'AMOUR


On sent vraiment la magie de l'amour

On peut marcher et sentir une merveilleuse brise

Quand l'air que l'on respire est plus doux

Quand on voit que la clarté et ça nous grise


C'est quand la vie est sans compromis

Tout est beau dans ce que on fait ensemble

Tout ce que on prépare se discute dans l'harmonie

C'est quand tes bras me serre et j'en tremble


Quand j'attends ton arrivée, que je guette l'heure

J'ai tellement une forte envie de te parler

Autant je te désire, autant j'oublie les peurs

C'est quand nous partagons nos mots d'amour, nos idées


Quand je m'endors contre ton cœur sans regret

Quand je peux te donner le récit de ma journée

Que tu écoutes mes choses avec de l'intérêt

Quand tu ne me juges pas, nos mains entrecroisées


Quand tu ne me dévalorises pas

Que tu m'aimes tout comme je suis

Que tu ne me compares pas

Et que je suis la seule femme, qui te suit


C'est ça l'amour !


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire