vendredi 20 mars 2009

LA NATURE RENAÎT


Je revis
Ce matin, je porterai mon châle de dentelle charnelle

Pour fête divinement le retour des milliers d’hirondelles

Je vais porter mes chaussures toute flétrie par la terre

Enfin, je vais accueillir ma saison préférée, le beau printemps


Je vais regarder arriver avec grande joie les oiseaux, en rangée

Je vais admirer ceux qui ensemencent la terre qui va germer bientôt

Le soleil éclate de ses rayons le matin et illumine ma journée

La dame nature fait bien les choses pour m’éblouir elle est sans repos



J’entends la rivière qui coule à nouveau, l’eau de Pâque me ressourcera

La nature est dans une belle féérie et le parfum circule dans mes veines

Je me sens vraiment dans une nouvelle vie et celle-ci en moi fleurira

Une mélodieuse chanson plus douce que l’hiver, sortira des centaines de frênes


Les amoureux se promèneront bientôt au clair de lune, main dans la main

Tout redeviendra vert et les couleurs de terre, de sable, seront des splendeurs

Je respire de mes poumons pour ne pas manquer aucun parfum si divin

Je suis heureuse de pouvoir savourer la vie, et je remercie le créateur !


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire