jeudi 12 mars 2009

LES BEAUTÉS DE LA VIE !


La tranquillité de l’esprit

Le soleil plombant sur sa vie

Une eau limpide qui jaillit sur nos pieds

Voici le vrai bonheur tant souhaité


Une odeur de fleurs qui s’étend

Une rosée qui effleure mes doigts en passant

Une marche dans un sentier enchanté

Des bourdons qui ne font que de gronder


Une rivière qui coule à flot

Un bruit que je peux entendre, si beau

Voici le vrai bonheur d’une journée

Rien ne cesse de vouloir tant chercher


Une envolée d’oiseaux que je regarde de mes yeux

Savourer ce bruit de roucoulement si chaleureux

Un poème que je peux écrire de ma main

Un écrit qui sort de ma tête, c’est si divin


Un repas entre amoureux que j’ai cuisiné

Un baiser de mon fils que j’ai tant souhaité

Un téléphone de ma mère qui est si douce

Voici les vraies beautés de la vie, sans aucun doute !


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire