vendredi 13 mars 2009

LES CICATRICES DE MON COEUR




Les cicatrices sont dans mon cœur


Elles se pétrissent lentement


Se durcissent quelques fois avec rancœur


Le temps les effacera sûrement




Les cicatrices des mes amours


Les peines et les mots durs


Les tiraillements et les parcours


Qui passent comme des murmures




Les cicatrices des pertes d'Êtres chers


Qui ne s'oublient pas au fil des jours


De ces personnes que j'ai tant aimées de chair


Et non de poussière et de vent, mais d'amour




Les cicatrices des maux de ma jeunesse


Qui s'envolent en fumée, mais restent gravées


Dont je veux garder seulement, les caresses


Garder au fond de mon cœur et ma destiné




Mon baume secret pour faire cicatriser


Seraient des mots d'amour chaques jours


Mais que dans ce monde robotisé


Qu'il est difficile de bien guérir pour toujours !




Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire