samedi 14 mars 2009

MA VALISE SE PROMÈNE


Ma valise se promène de Ville en Ville

Usée par le temps et les vents

Remplie de souvenirs et de rêves futiles

Elle se faufile contre tous les temps


Elle transporte contre grés, mon Âme

Si légère soit-elle, comme bagage

Dans chacun de ses voyages, elle réclame

De l’attention et que rien ne l'enrage


Va valise me fait voyager au ciel ou en enfer

De sa couleur de l’arc en ciel et de soleil usée

Je visite ces lieux multiples, aux mille transferts

Ma ville valise est toujours ma complice dans ces Cités


Ma vielle valise est remplie de mes souliers, mes photos

De toutes ces choses de la vie que je veux transporter

Si loin dans les grandes et petites Villes et Châteaux

Où je cherche, sans cesse mon bien-aimé !


Christine P.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire