mercredi 11 mars 2009

MON COEUR EST COMME UNE ROSE


MON CŒUR EST COMME UNE ROSE


Sur la croisée d’un grand chemin

J’ai rencontré ce matin, une rose

En me penchant, je l’aie touché de mes mains

Tu sais, mon cœur est comme cette rose !


Il étale ses peines sur du papier parchemin

Mon cœur est souvent secoué par de grands vents

Il se fane quand l’amour n’est pas sur ses lendemains

Alors, il se fragilise et se meurtri trop souvent


Il est comme une rose de couleur rouge de la passion

Mon cœur est comme une fleur qui se referme parfois

Quand dans ses jours tristes il rencontre trop de poison

Mon cœur à besoin de ta semence et ne peut vivre sans toi


Mon cœur si tu veux le garder longtemps, comme cette rose

Change tous les jours mes peines en joies et arrose-moi d’amour

Ne laisse par fermer mes pétales, donne-moi mon engrais à double dose

Celui-ci le gardera doux, comme cette rose aux pétales de velours


POUR TOUJOURS !


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire