jeudi 12 mars 2009

RÉCHAUFFE MOI, J'AI FROID CE SOIR !


Réchauffe-moi, amour, j'ai froid ce soir !

Il fait froid ce soir ! Viens dans mes draps de soie

Viens me réchauffer mon cœur

Viens me réchauffer les bras


Viens me prendre et me caresser

Je t'en donne le droit

Viens me prendre de tous côtés

Viens me toucher de tes doigts


Regarde la neige qui tombe dehors

Réchauffe-moi les cuisses

Regarde,comme j'ai froid et mon corps

A besoin de ta chaleur et de délices


Viens me prendre vraiment droit au cœur

Viens, je te veux en moi et longtemps

Viens laisse de côté la pudeur

Viens, je te laisse tes mains me toucher doucement


Je te sens tellement près de moi

Viens, je te veux et amoureusement

J'ai vraiment besoin de ce moment de joie

Je sens ta langue qui me caresse lentement


Mes cheveux tombent sur ton visage

Mes mains se fondent dans tes mains

Je te regarde droit dans les yeux et quel mirage

Je veux que tu sois dans moi, que mes reins



Se roulent dans les cris de ta peau humide

Qui se réchauffe sous mes mains moites et complices de tout

Je vais me laisser aller, prends-moi, plus de chemise

Nus, tous les deux, comme des fous, on s'est aimés, nous…!


Réchauffe-moi, encore !!!!


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire