jeudi 19 mars 2009

SUR TES LÈVRES


Sur tes lèvres

J'ai déposé mon miel

Sans aucune trêve

L'amour est devenu dentelle


Sur ta peau

J'ai déposé ma langue

J'ai emmagasiné tes caresses comme l'eau

Je m'enivre de sa chaleur, avant que j'en manque


Sur ton corps, j'ai déposé mes mains

Et je ne fais aucune pose

Car je manque de cet amour divin

Qui fait germer en moi la rose


Et de toi, dont je ne me lasse pas

J'ai cherché le chemin l'amour

Je ne cesse de me joindre à toi

Mon amour, ma raison de vivre, pour toujours


Sur tes yeux, couleur noir d'ébène

Je ne cesse de déposer mes yeux

De regarder dans ces beaux matins

Ce qui nous réunis sans fin


Sur ton cœur, remplis de douceur

Je n'ai jamais cessé de déposer mes valeurs

Et sur ta vie, qui est la mienne

Je ne cesserais jamais de déposer mes, je t'aime !


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire