jeudi 19 mars 2009

SUR UNE PLAGE DE SABLE FIN


Sur une plage de sable fin

Je me suis promenée ce matin

Encore engroudie, de ma nuit brûlante

Mes pas ressemblaient à une musique lente


Je regardais les gens accroupis de chaleur

Et je sentais sur ma peau, une certaine moiteur

J'avancais, mais, je ne savais pas quel endroit

Seulement, mes pensées qui allaient vers toi


Sur cette plage de sable fin, ensoleillée

Je regardais la nature et toute sa beauté

On dirait que la vie sera toujours belle

Que l'infinie, ne sera jamais existensiel


Sur cette plage de sable blanc et fin

J'ai fais le plein de mes rêves, pour demain

Je sais aussi que, l'argent, l'alcool, la gloire

Ne sont maintenant, à mes yeux, tous des déboires


Voilà la vrai beauté !


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire