vendredi 13 mars 2009

TA MUSE


Je suis ta muse, au cœur aimant

Tu ne me ranges pas, avec tes bibelots et je vis

Tu as fait de moi une sanguine et noir et blanc

Je suis celle qui t’écoute, te parle et t’écris


Je suis ta muse, qui se veut aimée

Je suis voilée le soir, comme la brume

Il faut décorer mon cœur de baisers

Il faut que tu m’allumes


Je suis ta muse, qui ne veut pas jouer

Je suis celle qu’il faut aimer sortir

Je suis ta femme qui veut se faire amadouer

Je suis celle, qui ne veux mourir


Je suis ta muse, douce comme la soie

Celle à qui tu peux tout dire

Je file mon chemin dans tes bras

Il faut surtout ne pas me mentir


Je veux rester ta muse, pour longtemps

Viens me caresser encore et encore

On va s’aimer comme les plus beaux amants

Tu es là et la vie file comme le vent d’aurore


Christine P.

1 commentaire: