jeudi 12 mars 2009

TON PANTIN


TON PANTIN


Tu as collé mon cœur, dans ton cahier

Tu as fait de moi ta princesse

Mais combien de mots non avoués

Et combien de souhaits,de promesses


Tu as collé mes images, dans ton calendrier

Mais tu as oublié tous nous rendez-vous

Et tu n 'as pas pris le bon chemin, tu m'a oubliée

Tu as fait que j’ai regretté tous tes mots doux


Tu as collé ma photographie sur ton frigo

Mais tu n 'es pas venu quand je le voulais

Quand mon cœur avant tant besoin de ta peau

Quand mes mains voulaient soulager leurs regrets


Tu as placé mon téléphone dans ton agenda

Mais tu n'as pas signalé le bon numéro

Tu n'as pas fait ce que je souhaitais tant de toi

Tu n'as pas donné signe de vie, quand je te voulais en solo


Tu as fait de moi ton pantin de la vie

Mais sache que maintenant je ne veux plus de toi

Sache que je vais me libérer de ce qui nous a un jour unis


Sache que maintenant je vais tout faire pour être MOI !



Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire