vendredi 13 mars 2009

DANS L'APRÈS-VIE, MON AMOUR !


Dans l'après-vie, je serais toujours là pour t'attendre

Il paraît que je pourrais cultiver notre amour

On dit que le tunnel sera le chemin pour nous rendre

Dis-moi, on se rejoindra la bas pour toujours !


Dans l'après vie, il se pourrait que la nature soit abondante

Que les oiseaux soit par milliers pour chanter

Il faudrait que plus personne ne mente

Que tous mes parents soit là pour fêter


Dans l'après vie, mon tendre, il faut ne pas avoir peur

Car ils ont dit que la vie sera plus facile

Que les riches et pauvres n'auraient plus de labeur

Et que les gens de toutes races, seraient dociles


Dans l'après-vie, je sais que le premier qui sera là

Voudra rester dans le cœur de l'autre, pour l'éternité

Sera fidèle à l'autre et que un de nous, s'attendra

Je sais qu’après la vie, plus personne ne pourra nous épier


Dans l'après-vie, nos Âmes seront purifiées

Et tous ceux que j'aime ne seront pas absents

Je sais que je resterais, une maîtresse de la divinité

Vite, vivons notre vie plus pleinement possible, dans le présent !


Mes amour


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire