dimanche 8 mars 2009

JE VAIS T'ÉCRIRE SUR DES FEUILLES D'AUTOMNE


JE VAIS T’ÉCRIRE SUR LES FEUILLES D’AUTOMBE

Ils existent dans mon jardin des milliers de feuilles

Je t'écris des mots d’amour sur cette feuille d’érable jaune

Je vais te dire comment je peux t’aimer et je me sens seule

Je t’écrirais sur cette jolie feuille, des mots en forme d’icône



Sur cette feuille rouge, je t’écrirais comment mon cœur en pleur

Comment il est couleur de la douleur car tu me manques tant

Je t’écrirais sur cette feuille, que je veux que tu oublies nos rancoeurs

Je t’écrirais que le temps va arranger les choses et reviens maintenant



Sur cette feuille verte, couleur de l’espérance, que je garde

Je t’écrirais que la vie vaut la peine et que je t’aime

Je t’écrirais des mots d’amour si beaux et inoubliables

Que tu ne pourras refuser de revenir pour moi-même



Ce matin d’octobre et il fait si beau en ce jour de mon espoir

J’ai tout écris mes mots d’amour pour toi et je vais les porter au grand vent

Je vais tout droit vers la montagne ou tu me prenais la main le soir

Et je le dis dans mon cœur et le désire très fort, et maintenant voici les feuilles, volant



Je les regarde, elles montent tout droit vers le ciel qui est bleuté

Je les vois voler et tourner et je sais que avec ce désir et ces souhaits

Toute ma vie va se dicter comme je le désirais et mon bien-aimé

Reviendra demain c’est certain, j’ai préparé déjà nos draps, je savais tu reviendrais !



Enfin toi !

Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire