samedi 21 mars 2009

J'ÉCRIS


J’écris pour vivre mon imaginaire

Pour que mon amour ressemble à un conte

Sans mes peurs, mes envies, mes privilèges

Avec ma propre plume, je vous raconte


J’écris pour ne plus du tout m’encrer

Sur les prisons de mes grands rêves

Pour que parler ne me fasse plus rien endurer

Plutôt couler l’encre, que le vocabulaire


J’écris pour essayer de vivre les privations de mon cœur

Pour que la femme qui est en moi, sorte de son exil

Avec les mots les plus simples qu’elle connaît, comme des fleurs

Pour que celà puisse vous rafraichir l’esprit ou votre profil


J’ecris tout simplement sans juger le bon ou le mauvais

Juste pour faire circuler la couleur sur du papier blasé

Ou pour vous faire rire ou pleurer, vivre vos regrets

J’écris comme bon me semble, pour pouvoir me faire aimer !


Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire