dimanche 8 mars 2009

TOLÉRANCE ZÉRO


Tolérance zéro
Tolérance zéro
Pour que la terre tourne encore en rond
Pour que les gens comprennent enfin
Que l'amour est essentiel à la VIE


Tolérance zéro
Pour que mes amis ne sentent plus d'vide
Faudrait que la terre redevienne riante
Que tout l'monde soit heureux ensemble

Tolérance zéro
Faudrait que l'univers ne soit plus d'vidange
Que les animaux s'rassemblent
Pour connaître le chant des anges

Tolérance zéro
Fait que l'amour rime avec tolérance
Fait que mon cœur ne soit pas un abîme
Il faut surtout ne pas vivre d'ignorance

Tolérance zéro
Parce que l'passage de ma vie
Je veux l'vivre beau à l'infinie
Que la terre redevienne couleur céleri

Tolérance zéro
Tolérance zéro
Tolérance zéro

Tolérance zéro
Fait que nos âmes vibrent sur la terre
Que tous aies l'goût de continuer
Faut surtout ne pas retourner en arrière

Tolérance zéro
Parce que l'existence commence avec aimer
Il faut t'apprennes à partager
J'te fais un pari, viens, t'a juste à embarquer

Tolérance zéro
Nous allons repartir à zéro
Le ciel ne sera plus jamais obscur
Fait confiance en l'avenir
Plus jamais de guerre ni de bavure

Tolérance zéro
Tolérance zéro
Tolérance zéro !

Auteure :Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire