dimanche 8 mars 2009

JE T'AIME


Je t’aime
J’ai ouvert le volet de mon cœur
Franchi les murs cristallins de l’aurore
Peint ma chemise de nuit avec des fleurs
Et j’ai maquillé mes cheveux avec de l’or

J’ai pris soin de faire chauffer le foyer de l’amour
Pour que tu sois bien comme un prince
Choisi le parfum de ma vie de tous les jours
Soigneusement, j’ai étendu mon âme et mes étreintes

J’ai accueilli la voix des anges du bonheur
Parsemé les murs de cette senteur qu’est l’étain
J’ai fait tant de choses pour toi mon âme soeur
Je sais que tu ne sauras jamais quitter ma main

J’ai t’ai donné le goût des caresses intimes
Que tu ne pourras plus jamais te passer de moi
T’ai fait vivre une chaleur comme dans l’abîme
De nos corps, de nos paroles, de nos voix

J’ai tant fait de choses pour te garder près de moi
Je t’aime comme une fleur qui ruisselle de rosée
Comme la mère peut cajoler son enfant dans la joie
Je t’aime, comme jamais personne n’a jamais osé aimer
Je t’aime

Christine P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire